Recommanderiez-vous ce commentaire? (en cours de création):
boulybouly nouveau
Posté le: 21/05/2012 22:33 Sujet du message: raz le bol
pendant que les francophones et les flamands se tire dans les pates les islamites et les extremiste musulmant doivent bien rigoler de nous et doivent se frotter les mains car bientot ils prendronts le pouvoir a bruxelles d ici peut
Recommanderiez-vous ce commentaire? (en cours de création):
eric269 Gourou
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1085 Localisation: Belgique francophone
Posté le: 29/05/2012 13:17 Sujet du message: Re: raz le bol
boulybouly a écrit:
pendant que les francophones et les flamands se tire dans les pates les islamites et les extremiste musulmant doivent bien rigoler de nous et doivent se frotter les mains car bientot ils prendronts le pouvoir a bruxelles d ici peut
Donc les islamites, à ne pas confondre avec les sodomites, vont se frotter les mains du pouvoir qu'ils prendront d'ici peu bientôt parce qu'on se tire dans les nouilles avec les flamands _________________ "Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence"
"J'aimerai mille fois mieux risquer la violence que risquer l'émasculation de toute une race"
Gandhi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum