forum Bruxelles Francophone   Forum Bruxelles-Francophone  

Le forum de discussion francophone pluraliste et indépendant
pour la solidarité Wallonie - Bruxelles et périphérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   INSCRIVEZ-VOUS !INSCRIVEZ-VOUS ! 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil - 30 derniers messages - 30 messages plus lus - top 30 des réponses - Les recherches - Les utilisateurs - Version mobile

Forum sur les problèmes communautaires en Belgique - Posté : Question aux responsables du site

Question aux responsables du site  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bruxelles-Francophone - Accueil -> Amélioration du forum

Auteur Message
Belgique Francophone
Résident
Résident

MessagePosté le: 04/11/2008 14:49    Sujet du message: Question aux responsables du site Répondre en citant

J'aimerais savoir à qui, quel hébergeur, vous vous êtes adressés pour construire le site. Je constate que www.bruxelles-francophone.be n'est pas préfixé, ce qui est généralement le cas lorsqu'on fait un site 'clé sur porte'. Je ne vois nulle part non plus de proposition de créer un nouveau site sur vos pages, l'avez vous écrit tout seuls avec toutes ses fonctionnalités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parti d'un ancien script indiqué en bas de page que j'ai modifié pour éviter d'être trop facilement hacké:

Powered by phpBB © SEO rewriting - © Pitz Michaël
Traduction par : phpBB-fr.com

Pour ce qui est de l'hébergeur il se trouve en France: http://phpnet.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thunder
habitué
habitué

MessagePosté le: 11/02/2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes dans le cas mais moi, j'ai de plus en plus de difficultés a avoir la page du site...page blanche...erreurs sur la page...nouveau post qui ne passe pas...etc bref, pas mal de problèmes, le site est il exempt de virus ou de logiciel espion? Rolling Eyes
en tout cas, depuis quelque jours...c'est la galère!...mon pc n'est pas en cause, il n'y a aucun probleme sur les autres forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgatheN
Gourou
Gourou

MessagePosté le: 11/02/2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes pour poster, mais certains jours, c'est très lent pour accéder à la page d'accueil du site (page bleue vide pendant 2-3 min)

Aujourd'hui par exemple.
Thunder
habitué
habitué

MessagePosté le: 12/02/2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

exactement AgatheN, après avoir posté mon message hier, il m'a été impossible de revenir sur le forum...page bleue! aujourd'hui, j'ai de nouveau accès mais c'est très lent!
Je pense que l'administrateur va devoir faire un contrôle complet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P
U
B
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bruxelles-Francophone - Accueil -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: