forum Bruxelles Francophone   Forum Bruxelles-Francophone  

Le forum de discussion francophone pluraliste et indépendant
pour la solidarité Wallonie - Bruxelles et périphérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   INSCRIVEZ-VOUS !INSCRIVEZ-VOUS ! 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil - 30 derniers messages - 30 messages plus lus - top 30 des réponses - Les recherches - Les utilisateurs - Version mobile

Forum sur les problèmes communautaires en Belgique - Posté : 7sur7 site corrumpu???

7sur7 site corrumpu???  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bruxelles-Francophone - Accueil -> La presse belge

Auteur Message
droopy1080
nouveau
nouveau

MessagePosté le: 13/01/2009 02:26    Sujet du message: 7sur7 site corrumpu??? Répondre en citant

bonjours a tous
je me demandais si vous aussi comme moi vous aurez remarquez ke le site web d'info 7sur7 et la DH met a disposition au surfeur de metre des reaction mais dés k'on met des reactions negative sur israel ou positive sur des pays arabe sans etre vulgaire ou koi se soit ses reaction sont jamais mit sur la liste des reaction malgré ke d'autres mettent des réactions vulgaire ou meme raciste
les seuls reactions pro palestinien sont souvent mal defendue comme si ils filtrent les reactions

j'ai la net impression ke ses deux site d'information ( http://www.7sur7.be/ et http://www.dhnet.be/) sont corrumpu
et sa me donne juste encore plus envi de doutez de leurs articles

peux etre ke je me tronpe mais moi en tout cas j'en ai mit une bonne dizaine sur 7sur7 et k'une seul a etait mit sur la liste d'article faux dire ke j'avai ajouter a cette article kelke ligne sur mon inquietude sur le fait ke le site est corrumpu et comme par hasard elle a etait affiché sans les kelke ligne sur mon inquiétude evidement

si je suis seuls dans ce cas c'est ke je doit etre juste parano Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Gourou
Gourou

MessagePosté le: 13/01/2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu un cas de censure d'un blog qui montrait des images de Gaza assez choquantes sur la plateforme over-blog. De plus la plateforme a censuré elle-même des commentaires au blog. Donc franchement ça n'a rien de parano.
unity
nouveau
nouveau

MessagePosté le: 06/09/2009 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je consulte le site 7s7.be .
Vous n'êtes pas les seuls , moi aussi j'ai l'impression que les commentaires raciste , islamophobe et pro-sioniste ne sont pas effacés alors qu'ils sont vulgaires et choquants . Par contre quand j'essaye de réagir poliment , mes commentaires sont très souvent effacés !
Je n'arrive pas à me passer de ce site mais j'évite de lire les commentaires sinon je suis dégouté !
Lison
Résident
Résident

MessagePosté le: 06/09/2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette impression. Voir :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/987952/2009/09/04/Avant-tout-gel-Netanyahu-veut-accelerer-la-colonisation.dhtml
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bruxelles-Francophone - Accueil -> La presse belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: