| |
| Auteur |
Message |
Steppenwolf nouveau

Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 6 Localisation: Arlon (Arelerland)
|
Posté le: 11/11/2009 19:39 Sujet du message: Je me présente: Steppenwolf |
|
|
Bonjour à tous,
Agé d'une cinquantaine d'années,j'habite le pays d'Arlon (l'Arelerland) et
je suis ce forum depuis plusieurs dizaine de mois. Ayant eu l'honneur de suivre le cours de Droit Constitutionnel de François Perin, j'ai peu à peu été imprégné de ses réflexions et des ses prévisions relatives à la survie de la belgique et qui se révèlent de plus en plus pertinentes au fur et à mesure du temps qui passe. J'interviendrai sur ce forum dans le respect des sensibilités propres à chaque intervenant tout en exposant les miennes.
Bonne soirée à tous. |
|
|
 |
Bxxl Résident permanent

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 455 Localisation: Bruxelles, ex +6
|
Posté le: 11/11/2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous! _________________ La fin de la Belgique, c'est pas la fin du monde. |
|
|
 |
guy.nc utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: Nouméa (Nlle-Calédonie)
|
Posté le: 11/11/2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous, Steppenwolf, sur ce forum.
Je suis français, marié à une liègeoise, je suis retraité (ancien magistrat de l'ordre administratif) et j'habite Draguignan (Dépt du var - Provence). je me passionne comme vous pour le droit constitutionnel, bien qu'ayant pratiqué longtemps et intensément le droit et le contentieux administratif. Je connais moyennement la région d'Arlon-Virton et la Gaume et suis natif de Sedan (Ardennes) qui est limitrophe de Bouillon (Be). Toutes ces considérations me poussent à m'intéresser à la vie -notamment politique- des voisins de Belgique francophone.
J'attends le plaisir de participer à un débat que vous envisagez de lancer sur les questions constitutionnelles et l'avenir de la Belgique en tant qu'Etat.
Bien amicalement _________________ Salut et fraternité |
|
|
 |
pimprenelle Gourou

|
Posté le: 11/11/2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Soyez le bienvenu !  |
|
|