sosghosthunter.be nouveau

|
Posté le: 13/12/2009 22:11 Sujet du message: Avez-vous déjà vécu des phénomènes paranormaux ? (fantomes) |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Une petite question qui me trotte,
Ce forum est consacré a la Belgique, donc, la plupart des utilisateurs, proviennent de Belgique, j'aurais aimer savoir, si vous avez déjà vécu des "phénomènes inexpliquables", des ombres, des objets qui se déplacent la nuit, etc ?
Je me posais cette question, car je suis enquêteur de phénomènes paranormaux, et j'aurais apprécier de savoir, si , en Belgique, si il y à beaucoup de personnes ou non qui ont déjà vécu des phénomènes, je sais qu'en france, il y a beaucoup de personnes qui ont déjà vu des choses étranges.
Je vous remercie d'avance de ne pas répondre des messages d'insultes, c'est juste à titre d'indicatif pour moi.
Pour ceux que cela interesseraient , les phénomènes paranormaux, je vous propose de visiter le lien dans ma signature.
D'avance je vous remercie.
Très amicalement,
_________________ Enquêteurs de phénomènes paranormaux en Belgique (NL, FR, DE) vous êtes témoin de phénomènes d'apparitions , d'esprits, consultez notre site, nous, nous déplaçons en Belgique, gratuitement |
|