| |
| Auteur |
Message |
Admin Administrateur

|
Posté le: 15/06/2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai un énorme bug lorsque je passe sur "dans la presse" jusqu'à 'liens", le menu s'ouvre et se referme très rapidement, impossible de cliquer... Dans répertoire 2 menus semblent se superposer (Firefox - Opéra - Google Chrome et Safari, sous Vista).
En résumé le menu ne fonctionne que sur IE (7 en tout cas).
Probablement à modifier ou à remplacer donc!
Pour info les stats des navigateurs par visiteur du forum ces 30 derniers jours:
 |
|
|
 |
Greg Gourou

|
Posté le: 08/07/2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, j'ai fait basculer le blog vers un domaine personnalise de type site web. La nouvelle adresse est:
http://www.francophonedebruxelles.com
L'ancienne adresse sur blogspot reste active. Mais vous serez automatiquement rediriges vers la nouvelle adresse dans quelques jours. |
|
|
 |
Greg Gourou

|
Posté le: 13/07/2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Admin a écrit: | J'ai un énorme bug ...
Probablement à modifier ou à remplacer donc! |
Après une nuit blanche je pense que cela fonctionne correctement sur IE7 et sur Firefox.
Quelqu'un pourrait-il vérifier sur Mac? Merci. |
|
|
 |
Strassenbahn Invité
|
Posté le: 13/07/2009 13:07 Sujet du message: Re: Le blog d'un francophone de Bruxelles |
|
|
Monsieur,
Votre site est extrémement bien conçu et fort bien documenté. Je vous
encourage à le poursuivre, sachant qu'il devrait devenir une référence
en matière d'informations concernant Bruxelles.
A la différence d'autres " Blog" ( de tout acabit ) , il " constate" sans pour autant laisser transparaître le narcissisme de son auteur. Défaut qui est ,hélas, le lot commun partagé par de nombreux blogueurs.......sans parler de la vacuité de leur propos.
Merci à vous donc.
Renaud Lachamp-Bloch, un citoyen de la République à vos côtés.
| Admin2 a écrit: | http://francophonedebruxelles.blogspot.com/
Ce blog a pour objectif d'informer l'opinion publique, sur base de faits réels, des violations des droits et libertés fondamentaux des francophones et du mépris des valeurs de respect et de tolérance manifesté par les autorités flamandes. |
|
|
|
 |
Strassenbahn Invité
|
Posté le: 13/07/2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Admin2 a écrit: | | Admin a écrit: | J'ai un énorme bug ...
Après une nuit blanche je pense que cela fonctionne correctement sur IE7 et sur Firefox.
Je suis sur Mac Portable G 4 , système 10.5 . Cela fonctionne à partir
de Safari....Je viens de le vérifier |
|
|
 |
|
Greg Gourou

|
Posté le: 13/07/2009 13:51 Sujet du message: Re: Le blog d'un francophone de Bruxelles |
|
|
| Strassenbahn a écrit: | Monsieur,
Votre site est extrémement bien conçu et fort bien documenté. Je vous
encourage à le poursuivre, sachant qu'il devrait devenir une référence
en matière d'informations concernant Bruxelles.
A la différence d'autres " Blog" ( de tout acabit ) , il " constate" sans pour autant laisser transparaître le narcissisme de son auteur. Défaut qui est ,hélas, le lot commun partagé par de nombreux blogueurs.......sans parler de la vacuité de leur propos.
Merci à vous donc.
Renaud Lachamp-Bloch, un citoyen de la République à vos côtés. |
Ces compliments me vont droit au coeur, d'autant plus qu'ils viennent d'une personne de votre qualité. Vous aurez remarqué que ce site, est désormais anonyme. Aucune gloire personnelle donc. Cela ne m'intéresse pas.
Au contraire, les améliorations du site sont aussi et surtout le fait:
1. de l'aide et des conseils précieux d'une personne très talentueuse, qui se reconnaîtra.
2. des dons que j'ai reçu, et j'en remercie infiniment les donateurs, qui se reconnaîtront eux aussi.
Le blog était dans la ligne de mire des ennemis de la démocratie et des Droits de l'Homme. Il devenait urgent de le transférer vers une plateforme davantage sécurisée, un domaine personnalité payant mais plus stable. Voilà chose faite.
La publication de billets reprendra bientôt. |
|
|
 |
Strassenbahn Invité
|
Posté le: 13/07/2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
Si je peux contribuer financièrement ( oh modestement, car je contribue
aussi à d'autres organismes , tels que '' Wikipédia "- qui participe de l'élévation des connaissances et....de la conscience de chacun - ou le WWF ) , faites le moi savoir. Je dispose d'un chéquier, mais je crois que chez vous, ce mode de paiement bien pratique ( et que de nombreux établissements bancaires voudraient voir disparaître ) n'existe plus.
Nous autres, Français, y restons attachés.
J'en profite pour inviter tous les gens de ce site à consulter l'édition du
"Monde " d'aujourd'hui concernant la situation du système bancaire Belge
en général et celui de K.B.C en particulier , dont le portefeuille d'obligations était censé offrir des rendements de ..........22 % !
Je ne parviens pas à trouver sur l'édition internet de ''mon quotidien" chéri l'article papier et donc à le mettre en ligne à votre profit.
Bien à vous.
R.L.B - j'attends votre réponse.
| Strassenbahn a écrit: | | Admin2 a écrit: | | Admin a écrit: | J'ai un énorme bug ...
Je suis sur Mac Portable G 4 , système 10.5 . Cela fonctionne à partir
de Safari....Je viens de le vérifier |
|
|
|
 |
Greg Gourou

|
Posté le: 27/10/2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Le nombre de 200 mille pages consultées a été franchi en 18 mois d'existence.  |
|
|
 |
zmodem Gourou

|
Posté le: 27/10/2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Greg a écrit: | Le nombre de 200 mille pages consultées a été franchi en 18 mois d'existence.  |
Juste un mot..; Bravo! |
|
|
 |
Bxxl Résident permanent

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 455 Localisation: Bruxelles, ex +6
|
Posté le: 27/10/2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
Au-delà du remarquable travail de veille et de mise en lumière objective des agissements flamands que nous ne pouvons que complimenter, il faut voir dans ce cap franchi un intérêt grandissant pour le sort des francophones par les francophones. _________________ La fin de la Belgique, c'est pas la fin du monde. |
|
|
 |
|
|
Bruxellois Gourou

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 3143 Localisation: BRUXELLES (Dépt de la Dyle), BELGISTAN
|
Posté le: 28/10/2009 01:57 Sujet du message: |
|
|
| Greg a écrit: | Le nombre de 200 mille pages consultées a été franchi en 18 mois d'existence.  |
De retour de Mons, je prends connaissance de cette nouvelle qui me réjouit au plus haut point, et d'autant plus encore que l'auteur de ce blog, bien qu'en charge de famille, a été lâchement abattu sur le plan professionnel, à la veille des élections du 7 juin.
Car à travers lui, c'est bien entendu ce blog qui dérange fortement ses agresseurs, entre autres, que l'on visait. Mais ces petites frappes de bas étage en sont pour leurs frais !
Ce n'est pas la première victime ni la dernière du nationalisme flamand et de cette folie belgicaine qui entend maintenir envers et contre tout ce non-pays.
Toutes mes félicitations à son courageux, inébranlable et talentueux auteur ! _________________ C'est avec la France que l'union fera la force ! |
|
|
 |
AgatheN Gourou

|
Posté le: 28/10/2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle ! Comme quoi, les efforts ne sont pas toujours vains ...
Bravo à l'auteur !  _________________ Quand le coq wallon dit "Accordons nos violons", le lion flamand répond "Violons nos accords" ! Cela suffit ! |
|
|
 |
Sébastien Résident permanent

|
Posté le: 28/10/2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo !  _________________
 |
|
|
 |
Greg Gourou

|
|
|
 |
Aucassin Pilier

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 606 Localisation: Département de la Dyle
|
Posté le: 31/10/2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'aime ce site parce qu'il est implacable. Il constitue un réquisitoire permanent et débusque les faux-semblants du Système belge. Dans nos régions, quiconque le lit régulièrement et avec attention ne peut que répudier la construction insensée que l'on appelle Belgique. _________________ belgitude = servitude
francité = dignité |
|
|
 |
|
|
|