Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 502 Localisation: FRANKREICH/ DEUTSCHLAND
Posté le: 02/06/2012 00:02 Sujet du message: C'est la faute à Maigain !
TIENS DONC ! Philippe Moureau aurait-il perdu sa voix de stentor ce soir ?
Et pourtant quel coffre pour hurler jadis le doigt levé vers le ciel " Ne soyons pas prisonniers de Maingain ! "
Ce soir, BHV est scindé, la Belgique est "sauvée" et le gourne-ment ook, et pourtant Moureau a perdu son bel organe !
Tout penaud, tout merdeux, la queue basse, l'Ysengrin de Molenbeek.
http://www.rtl.be/info/belgique/politique/882295/molenbeek-philippe-moureaux-accuse-sharia4belgium
C'est encore Lui : c'est la faute à Maingain, c'est la faute à Voltaire ! _________________ Bruxellois et Wallons unis résistez ! Montrez-vous !
Il est l'heure. Le compromis à la Belge c'est le con promis à la Flandre.
Recommanderiez-vous ce commentaire? (en cours de création):
eric269 Gourou
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1085 Localisation: Belgique francophone
Posté le: 02/06/2012 12:15 Sujet du message:
Hé oui, le grand vizir de Molenbeek est devenu malgré lui le Cadi d'une commune socialafiste incontrôlable. A force de porter des œillères, ce vieillard sénile ne distinguait plus la réalité de la fiction et peine aujourd'hui à comprendre la situation que prédisait nombre d'entre nous depuis au moins trente ans.
Le plus vomitif dans l'histoire est cette perpétuelle immunité à choisir entre flamand ou musulman radical. Chez Sharia4Belgium, certains ont les 2. _________________ "Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence"
"J'aimerai mille fois mieux risquer la violence que risquer l'émasculation de toute une race"
Gandhi
Recommanderiez-vous ce commentaire? (en cours de création):
Aucassin Gourou
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 1915 Localisation: Bruxelles et Wallonie, Régions de France
Posté le: 02/06/2012 21:21 Sujet du message:
eric269 a écrit:
Hé oui, le grand vizir de Molenbeek est devenu malgré lui le Cadi d'une commune socialafiste incontrôlable. A force de porter des œillères, ce vieillard sénile ne distinguait plus la réalité de la fiction et peine aujourd'hui à comprendre la situation que prédisait nombre d'entre nous depuis au moins trente ans.
Le plus vomitif dans l'histoire est cette perpétuelle immunité à choisir entre flamand ou musulman radical. Chez Sharia4Belgium, certains ont les 2.
Quand il s'agit de pratiquer l'hypertolérance, de prôner le relativisme absolu et le nivellement des valeurs, de sorte qu'il n'y ait plus de valeurs, et que tous les excès soient, sinon officiellement permis, du moins implicitement encouragés par la passivité et la complaisance, le discours de la propagande ne varie pas. Je m'en suis encore aperçu en regardant le reportage de la RTBF, au journal télévisé de ce soir. Tout va toujours bien, il n'y a jamais de problèmes, et personne ne se plaint jamais de quoi que ce soit : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, comme dans le film de Jean Yanne, et il y a toujours un professeur d'université, à la retraite ou non, pour venir nous chanter cette berceuse devant des caméras. _________________ On vous brave ! On vous raille ! On vous souille ! On vous joue !
Wallons, n'ayez pas l'air de n'y comprendre rien !
Un crachat sur la face, un soufflet sur la joue,
Ne semblez pas penser : "C'est bien !"
(Comte Albert du Bois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum